- FAQ
Des réponses à toutes vos questions
Un souci ? Une question ? On s’occupe de tout !
Chez Lamster, vous bénéficiez d’un support réactif et humain. Que ce soit par chat, email ou téléphone, notre équipe vous répond personnellement.
Voici 5 bonnes raisons d’adopter un logiciel RH :
1 · Fini Excel ! Gagnez du temps !
2 · Accédez à vos données où que vous soyez et à n’importe quel moment.
3 · Sécurisez et archivez les données de vos collaborateurs sans limitation de durée
4 · Simplifiez la gestion des demandes de vos équipes (congés, absences, planning…)
5 · 0 papier. Engagez-vous dans une démarche RSE. planning…)
Avec plaisir ! Notre équipe commerciale viendra à votre rencontre pour vous présenter notre solution et pourra vous installer un compte de démonstration afin que vous puissiez tester les nombreuses fonctionnalités de notre logiciel.
Pour vous accompagner dans la prise en main de notre logiciel, notre équipe formation est à votre disposition et se déplace dans votre/vos établissement.s pour former l’ensemble de vos équipes. Le contenu de la formation est adapté selon le niveau de responsabilité de chacun (administrateur, manager, collaborateur…).
Et après ? Pas d’inquiétude, nous gardons le contact ! Nos équipes formation et support seront toujours à votre écoute.
Notre équipe s’engage à vous accompagner de la prise de contact au déploiement de la solution sur site(s) parce que nous accordons une grande importance au suivi de votre/vos établissement(s) dans le but de vous faire vivre la meilleure expérience possible.
Choisir Lamster, c’est vous assurer un service de qualité dès le 1er contact et tout au long de notre collaboration. Notre agilité et notre disponibilité sont nos plus grands atouts.
Que vous soyez une petite structure ou un grand groupe, pour nous, chaque client est unique. Nous nous adaptons à vos besoins afin que votre expérience avec Lamster soit la plus satisfaisante possible. Nous nous engageons à être à votre écoute pour faire évoluer notre logiciel afin que vos problématiques se transforment en solutions.
- SUPPORT & FORMATION
Une équipe à votre disposition
Déploiement
En présentiel ou à distance, nos sessions de formation sont taillées sur mesure pour votre équipe. Vous apprenez à maîtriser Lamster dans les moindres détails, pour une intégration sans accroc.
Support
Après le déploiement, notre équipe reste à disposition pour répondre à toutes vos questions et optimiser l’utilisation de notre solution au quotidien. Oubliez les robots : nos experts sont à votre écoute, prêts à vous répondre en direct pour des solutions rapides et personnalisées.